association des éleveurs d'équideow Index du Forum
association des éleveurs d'équideow
Ici, trouvez conseils, explications, inscripition sur l'association des éleveurs d'équideow

association des éleveurs d'équideow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association des éleveurs d'équideow Index du Forum -> association des éleveurs d'équideow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatoune!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Bienvenue !! Répondre en citant

Coucou, Very Happy

Célinète, Gatoune!!, clodu01 et Maud01 sont heureuse de vous présenter :

En avant les éleveurs!

1) En avant les éleveurs, c quoi????

"En avant les éleveurs" est une association qui aide les éleveurs en difficulté de moins de 20 jours. Elle est née de l'imagination fertile d'un petit génie (Célinète) et a vite convaincu les autres amies. Tous l'argent, les pass.... de l'assos sont conservés sur le compte du frère de Célinète (nom du compte= Asso-éleveurs)

2) Comment on fait ?

Comment aidons nous les éleveurs ? C simple, nous leur achetons leurs chevaux à moins de 2000 équus
Comment aidons les CE? Nous leur envoyons graines et mettons NOS chevaux dans leur CE

3) Je suis en difficulté ?

Avant de contacter Asso-éleveurs, vérifiez que vous remplissez les critères si dessous:
Pour élevage:
-J'ai moins de 500 équus
-J'ai plus de 2 chevaux
-j'ai moins de 20 jours d'anciennetés
-Je me connecte régulièrement
Si vous remplissez les critères vous pouvez nous contactez.
Pour CE:
-j'ai moins de 1000 équus
-j'ai créer mon CE il y a plus d'un mois
-je me connecte régulièrement
4) Comment contacter l'asso ????

Vous êtes en détresse, vous remplissez les critères : Voici comment nous contacter:
- envoyer un message à : Gatoune!!, Célinète, clodu01 ou Maud01
-envoyer un message sur le compte "asso-éleveurs"
-poster sur ce forum, sur celui de Célinète, de clodu01 (gaïa) ou Maud01

5) Je veux faire partit de l'asso, comment je fais ????

Vous pensez que cette association vaut le coup? Alors inscrivez vous ou envoyer des dons à l'asso (liste plus bas
)
Pour vous inscrire :
-contacter Gatoune!! , Célinète, clodu01 (gaïa) ou Maud01 et remplissez le bulletin
Pour envoyer des dons:
-Envoyer les à Asso-éleveurs et marquer sur ce topic votre don (crottins....)Vous serez remercier!!
/!\ Tous vos dons sont acceptés que ce soit des crottins, des navets, des pommes, des objets du MN....pour les éleveurs ou même le CE

Si vous avez des remarques, des questions.... postez sur ce topic . Si vous avez donner des dons, mettez le ici.
Very Happy.gif?sdfksdfhk" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Notre logo est disponible sur la fiche de Célinète ou Gatoune!!

Vous pouvez nous contacter pour toutes remarques!

/!\ Chaque cas sera étudier par les membres de l'association, si vous êtes refusé, éviter de geindre. Votre cas n'est pas urgent !/!\

Votre avis est essentiel !!!! Cordialement
Gatoune!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association des éleveurs d'équideow Index du Forum -> association des éleveurs d'équideow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006