association des éleveurs d'équideow Index du Forum
association des éleveurs d'équideow
Ici, trouvez conseils, explications, inscripition sur l'association des éleveurs d'équideow

association des éleveurs d'équideow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'élevage du Marais ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association des éleveurs d'équideow Index du Forum -> association des éleveurs d'équideow -> association des éleveurs d'équideow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raachel_O

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: L'élevage du Marais ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je vais vous faire une briève présentation de ma partie sur Equideow !
Mon plus gros élevage est celui des Arabes. Pour l'instant j'en est d'autres qui ne sont pas a mes affixes mais il faut bien pouvoir créer donc pour l'instant des poulinières Smile ! Toutes mes poulinières vont être en vente a la fin de leurs prochaine gestation Smile ! Si intéressez proposez Smile !Pour la suite j'aurai donc mon élevage d'arabes a mon affixe, et je vendrais beaucoup de poulains, futurs cracks Wink ! La plupart du temps mes poulains on un minimum de 50 étoiles sachant que quelques uns en ont plus de 100... Mon 2ème élevage Pommes d'or Smile Il n'est pas vraiment complet, je me concente plus sur mes arabes mais de dans TSUNAMI du Marais, ma propre création, ma fierté, et Always' ma première jument de ce jeu.. Elle m'est chère . Tout les autres sont a vendre ! Ensuite je reprend les poneys destinés au havre a 1500 equus, ce qui vs fait 500 equus en plus Smile ! L'élevage Du Marais sera destinés au Crack que j'aurai Smile ! Pour l'instant je suis au stade création Razz !
Donc sur ce post je vous ferai part de mes avancés, de mes projets Smile ! Et a vous de me dire ce que vs pensez de tt sa Smile !
Voila bisou !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association des éleveurs d'équideow Index du Forum -> association des éleveurs d'équideow -> association des éleveurs d'équideow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006