association des éleveurs d'équideow Index du Forum
association des éleveurs d'équideow
Ici, trouvez conseils, explications, inscripition sur l'association des éleveurs d'équideow

association des éleveurs d'équideow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chat, îcone et pseudo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association des éleveurs d'équideow Index du Forum -> association des éleveurs d'équideow -> association des éleveurs d'équideow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célinète
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: chat, îcone et pseudo Répondre en citant

Pour le chat, je vous demanderais de nous signaler quand vous êtes connêctés, pour cela il suffit de descendre et d'aller voir le chat, puis de cliquer sur connexion, comme ça on pourra savoir qui est sur le chat!!!

Pour l'îcone sachez que les 4 administratrice de l'association ont un petit icône qu'elle mettent sur leurs messages(par ex: l'îcone de Gatoune!! est le coeur et celui de Célinète est la rose!!!), veuillez ne pas les utiliser pour vos messages!!!!S'il vous plaît!!!

Enfin pour le pseudo, veuillez vous inscrire avec votre pseudo d'equideow pour qu'on sache sur equideow, qui vous êtes!!!! Cependant, si vous n'êtes pas sur equideow, vous pouvez choisir le pseudo que vous voulez!!!!

Merci d'avoir lu mon message et à bientôt!!!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célinète
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: chat, îcone et pseudo Répondre en citant

Pour l'îcone, je me suis mal exprimé Embarassed , c'est pour chaque nouveaux sujets et pas messages!!!

Excusez-moi!!!

Gatoune!!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:11 (2010)    Sujet du message: chat, îcone et pseudo Répondre en citant

Célinète, tu t'es trompé, mon icône c'est :  Embarassed
et pas le coeur Bannir

Visiter le site web du posteur
Célinète
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: chat, îcone et pseudo Répondre en citant

Oui mais pouratnt sur un message tu as mis le coeur!!!

Célinète
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: chat, îcone et pseudo Répondre en citant

Excuse-moi!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: chat, îcone et pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association des éleveurs d'équideow Index du Forum -> association des éleveurs d'équideow -> association des éleveurs d'équideow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006